Pas de problème sur la prestation culinaire mais très pénible ambiance bruyante ! Mais pourquoi les restaurants ne posent pas de plaques en nid d'abeille pour isoler du bruit ?! Pas trés cher et tellement plus agréable ...
Un restaurant bien propre, très accueillant, avec de l’espace, une belle décoration et une bonne aura.
Ceux qui y travaillent sont très sympathiques et accueillants.
Les plats sont originaux, savoureux et généreux. Mes enfants adorent et nous les parents, aussi, alors on y retourne régulièrement avec plaisir.
Au Baoma, en plus de l’accueil chaleureux on mange très bien. La carte s’est bien étoffée au fil des années. La qualité est toujours au rendez-vous. Ma famille et moi on s’est régalé.
Le repas s'est très bien déroulé dans l'ensemble, c'était bon et le service agréable. Le petit bémol : c'était trop bruyant malheureusement ce qui peut nuire un peu au repas quand on veut discuter entre amis