118 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

F

François P. a noté

Pas de problème sur la prestation culinaire mais très pénible ambiance bruyante ! Mais pourquoi les restaurants ne posent pas de plaques en nid d'abeille pour isoler du bruit ?! Pas trés cher et tellement plus agréable ...

17/06/2026 07:22
Y

Yannis T. a noté

Un restaurant bien propre, très accueillant, avec de l’espace, une belle décoration et une bonne aura. Ceux qui y travaillent sont très sympathiques et accueillants. Les plats sont originaux, savoureux et généreux. Mes enfants adorent et nous les parents, aussi, alors on y retourne régulièrement avec plaisir.

14/06/2026 08:50
B

Baboly D. a noté

13/06/2026 08:14
H

Hassna T. a noté

Au Baoma, en plus de l’accueil chaleureux on mange très bien. La carte s’est bien étoffée au fil des années. La qualité est toujours au rendez-vous. Ma famille et moi on s’est régalé.

12/06/2026 09:39
Z

Zeina E. a noté

04/06/2026 06:06
H

Hayfa D. a noté

02/06/2026 05:39
D

Demba D. a noté

Toujours au top

29/05/2026 11:37
s

sabrina d. a noté

Le repas s'est très bien déroulé dans l'ensemble, c'était bon et le service agréable. Le petit bémol : c'était trop bruyant malheureusement ce qui peut nuire un peu au repas quand on veut discuter entre amis

20/05/2026 08:46
s

sarah r. a noté

18/05/2026 07:01
A

Ahmed A. a noté

03/04/2026 06:28